Concept de protection COVID-19

La Société Suisse de Pneumologie (SGP) et le Comité scientifique espèrent que le congrès annuel commun avec la Société Suisse de Chirurgie Thoracique (SST) et l'Espace Francophone de Pneumologie (EFP) pourra avoir lieu comme prévu à Genève en juin 2021 malgré la situation difficile actuelle.
Nous appliquerons strictement les mesures de protection et d'hygiène qui seront en place du 16 au 18 juin 2021. Notre première priorité est la santé des participants sur place. Afin d'assurer cette sécurité, le Congrès annuel du SSP/SST - EFP suivra les directives de l'Office fédéral de la santé publique (OFSP), le règlement du Centre de congrès de Palexpo et du Département de la santé du Canton de Genève. Il est à prévoir qu'une obligation générale de port de masque s'appliquera pendant le Congrès. En ce qui concerne la restauration pendant le Congrès et les événements sociaux, le concept de protection du Centre de Congrès de Palexpo et celui des établissements de restauration de Genève s'appliqueront. Si vous vous sentez malade ou présentez des symptômes de COVID-19, veuillez ne pas assister au Congrès.

Tous les règlements officiels seront communiqués régulièrement via le site web du congrès. Vous recevrez également les dernières informations par e-mail avant le congrès.

Merci d'avance pour votre compréhension et votre considération pendant cette période extraordinaire et restez en bonne santé.