Inscription

Inscription

Dans le but de protéger la santé et la sécurité de tous, il a été décidé que la conférence annuelle conjointe SSP/SSTS - EFP 2021 s'appuiera sur une conception de conférence virtuelle. Par conséquent, seule l'inscription virtuelle sera proposée

L'inscription à la conférence annuelle conjointe SSP/SSTS - EFP 2021 est ouverte:

Frais d’inscription

Tous le frais sont en CHF et hors TVA.

Catégorie Pass de 2 jours
Jusqu'au 28 avril 2021
Pass de 2 jours
À partir du 29 avril 2021
Membres SSP/SSTS, EFP, sociétés partenaires* CHF 150 CHF 180
Non-membres CHF 220 CHF 250
Étudiants, médecins en formation, chercheurs postdoctoraux** CHF 50 CHF 75
Presse*** CHF 0 CHF 0

* Les membres actifs des sociétés énumérées ci-dessous peuvent s'inscrire dans cette catégorie: Swiss Society of Pneumology, Swiss Society for Thoracic Surgery, Espace Francophone de Pneumologie, Société de Pneumologie de Langue Francaise, Swiss Society of Pediatric Pneumology, Swiss Society for Pulmonary Hypertension, Swiss Society for Ultrasound in Medicine.
** Les médecins en formation (nés le ou après le 1er janvier 1981), les étudiants et les chercheurs postdoctoraux doivent télécharger une preuve valable confirmant leur statut.
*** Les représentants de la presse sont invités gratuitement au congrès et sont priés de télécharger une copie de leur carte de presse.

Instructions pour l'enregistrement en français

L'enregistrement en ligne est en anglais, voici un guide en français.

Modalités de paiement

Les frais d'inscription au congrès doivent être payés avant l'événement en CHF par carte de crédit (directement lors de l'inscription en ligne).

 

Annulation

Toute annulation doit être envoyée par voie électronique à  registration.sgp@congrex.com. L'annulation est possible dans les 14 jours suivant l'inscription. Le remboursement sera effectué moins des frais de traitement de 50 CHF. Après cette date, aucun remboursement des frais de congrès n'est possible. Les changements de nom ne sont pas possibles.

Remarque générale

Les participants reconnaissent qu'ils ne peuvent faire aucune demande de dommages et intérêts à l'encontre de l'organisateur si la tenue du congrès est entravée ou empêchée par une force politique ou économique imprévue, ou si des modifications doivent être apportées au programme en raison de l'annulation d'orateurs, etc. En s'inscrivant, les participants acceptent les présentes conditions. En s'inscrivant, les participants reconnaissent cette réservation.

Contact

Pour toute assistance concernant l'inscription, veuillez contacter le secrétariat du congrès à l'adresse registration.sgp@congrex.com